Afin de profiter au mieux du service que vous avez choisi à Medes, nous vous recommandons d'arriver au moins 10 minutes avant l'heure prévue pour remplir un formulaire d'antécédents médicaux si vous êtes un nouveau client.
Par respect pour le prochain rendez-vous, une arrivée tardive limitera la durée de votre service. Votre traitement se terminera à l'heure prévue dans votre réservation.
Afin de préserver l'atmosphère de notre spa, nous vous demandons d'éteindre le son de votre téléphone cellulaire ou de tout autre appareil électronique.
ANNULATIONS
Ne pas se présenter à un rendez-vous signifie une perte de revenus pour votre prestataire de services. Nous comprenons que, parfois, des circonstances vous empêcheront de vous présenter ou d'être à l'heure. Nous nous efforçons de confirmer chaque rendez-vous par SMS ou par téléphone un jour avant l'heure prévue. Toutefois, si vous devez changer vos plans à la dernière minute et ne pouvez pas vous présenter à votre rendez-vous, veuillez nous en informer dès que possible ou au moins 24 heures avant l'heure prévue. Cela nous permettra de remplir votre créneau horaire avec une personne figurant sur notre liste d'attente ou avec des réservations de dernière minute.
Follow us on social media