Afin de rehausser les bénéfices du service que vous aurez sélectionné chez Medes, nous vous suggérons d’arriver au moins 10 minutes avant l’heure de votre rendez-vous, à moins que vous soyez un nouveau client. Dans ce cas, vous devriez arriver 20 minutes plus tôt que l’heure prévue pour que vous puissiez remplir le formulaire de l’Historique de votre santé qui nous permettra de vous offrir le service le plus approprié à vos besoins.
En arrivant tôt, vous aurez la chance de relaxer et de profiter de notre salle de relaxation et tranquillement entrer dans le bon état d’esprit pour le service que vous êtes sur le point de recevoir. Par respect pour le rendez-vous qui suivra le vôtre, un retard limitera le temps alloué à votre service. Votre traitement se terminera au moment prévu à la réservation.
À votre arrivée on vous offrira une paire de pantoufle pour maintenir l’environnement tranquille the notre spa. Selon le service, vous pourriez aussi recevoir un paréo ou une robe de chambre qui vous permettra, si vous le désirez, de retourner à la salle de relaxation pour bénéficier davantage de l’environnement du spa.
Afin de maintenir la quiétude du spa, nous vous demandons de bien vouloir fermer le son de votre téléphone cellulaire ou tout autre appareil électronique.
LES ANNULATIONS
Ne pas se présenter à un rendez-vous signifie une perte de revenue pour la personne qui devait vous offrir le service. Nous sommes conscients qu’à l’occasion certaines situations se présenteront qui feront que vous ne pourrez pas vous présenter ou que vous serez en retard. Nous tentons de confirmer chaque rendez-vous soit par message texte ou par téléphone 1 jours avant le temps cédulé. Si vous avez par contre un empêchement de dernière minute qui vous empêchera d’être à votre rendez-vous, veuillez nous en avertir le plus tôt possible ou au moins 24 heures avant l’heure cédulée. Ceci nous permettra de remplir la place qui vous avait été assigné avec quelqu’un sur la liste d’attente ou un client de dernière-minute.
Nous suivre sur les médias sociaux