phone icon506-853-8391phone iconphone icon
header-random-2.jpg
NOUVEL ÉQUIPEMENT
Nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de notre nouvelle technologie Laser et IPL au Centre Medes. Notre nouvelle technologie offre une gamme complète d'indications esthétiques, de technologies avancées et d'excellents résultats cliniques. Cet équipement est idéal pour le rajeunissement de la peau, le remodelage de la peau, les lésions vasculaires et pigmentées, le teint et la texture, les traitements de l'acné, l’épilation des poils indésirables et l’élimination des tatouages.

Nous sommes très heureux de former un partenariat avec Alma Lasers pour notre parcours en technologie d’esthétique. Alma Laser offre une technologie de pointe telle que la technique In Motion qui représente un progrès significatif pour le confort du client, la rapidité des procédures et des résultats cliniques très prometteur.  La technologie Clear LiftTM offre des solutions de traitement de laser plus complètes pour le remodelage et le resserrement de la peau, les lésions pigmentées et l’éclaircissement du teint. Le traitement est une procédure rapide, pratiquement sans douleur, ne demande aucun temps d'arrêt, ne nécessite aucun prétraitement d'anesthésie et de plus il est sécuritaire pour tous les types de peau.

Alma Lasers a été fondée en 2002 et est un fournisseur avant-gardiste pour les technologies esthétiques médicales. Alma est aussi reconnue par les professionnels de l'industrie pour son engagement sincère à fournir une solution complète pour les pratiques médicales et esthétiques professionnelles.

Nous croyons fermement que cette nouvelle technologie va propulser notre pratique à un niveau supérieur en nous permettant d’offrir des traitements hautement efficaces, fiables et sécuritaire pour une variété de conditions de peau.

Si vous souhaitez céduler votre consultation gratuite avec notre technicienne certifiée, appelez-nous au 506-853-8391 et préparez-vous à retrouver une peau vitalisée et rayonnante de santé.

Capture

Cliniques étudiantes

Nous formons des professionnels; obtenez des services à coûts réduits auprès de nos étudiants.

Nos produits

Les produits de qualité utilisés au spa sont disponibles pour nos clients.

Perte de poids

Avoir un poids santé pour des raisons de santé ou d’apparence augmentera énormément votre estime de soi.
medes logo footer
Rehaussez votre beauté naturelle chez Medes Spa.
Le plus grand du grand Moncton, il dessert une clientèle variée recherchant le bien-être par le biais de massages et de soins de la peau et des ongles. Pour des résultats plus permanents, Spa Medes offre une gamme de soins en épilations, de services médico-esthétiques et de perte de poids.
gift card img

Medes Spa

1040 rue Champlain #300,
Dieppe, Nouveau-Brunswick E1A 8L8